Juin 29, 2017

Posted by in Santé | 0 Comments

Redécouvrez l’eau

Redécouvrez l’eau

Aujourd’hui, l’eau tient une place prépondérante dans nos vies. Mais quel rôle exact lui donnez-vous ? Quelles certitudes, quelles idées reçues avez-vous sur ses vertus ? Vous faites bien évidemment partie des femmes qui consomment chaque jour de l’eau minérale… Mais êtes-vous de celles qui savent distinguer le faux du vrai en ce qui concerne l’eau ? Lisez plutôt !

60 % des femmes estiment que l’eau minérale contribue à une hygiène de vie équilibrée.

POURQUOI ?

Bien s’hydrater s’est apporter à son corps suffisamment d’eau pour qu’il fonction bien. Nous éliminons 2.5 L d’eau par jour. Notre corps, en transformant les aliments, en recréer 1L. Il reste donc 1.5L à boire chaque jour pour compenser cette perte et avoir une hygiène de vie équilibrée! Le saviez-vous: la teneur en sels minéraux constante des eaux minérales nous permet de bénéficier de propriétés favorables à la santé.

73 % des femmes considèrent que chaque eau minérale a un goût unique.

EXPLICATION :

Le goût d’une eau minérale dépend de sa composition en sels minéraux. Cette dernière étant particulière pour chaque eau, il en va de même pour le goût.

60 % des femmes pensent que boire de l’eau minérale contribue à entretenir leur capital santé.

COMMENT ?

Notre corps est souvent déboussolé avec les contraintes de la vie quotidienne. Les bienfaits de certaines eaux minérales lui permettent de s’y retrouver en compensant les manques en minéraux. Ainsi, lors d’un régime, notre corps est en déficit de calcium et de magnésium, c’est pourquoi il est conseillé de boire une eau riche en minéraux, comme CONTREX par exemple.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *